Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le beau et sexy Johnny Depp
Le beau et sexy Johnny Depp
5 août 2006

Pirates Of The Caribbeans:The Legend Of Jack Sparrow

515166165_1_Ce bon vieux Jack nous revien maintenant en jeux video, sortit le 26 juillet 2006 sur PC, PS2 et XboX, Pirates Of The Caribbean:The Legend Of Jack Sparrow est un jeux asser simple, il se fini très rapidement, les niveau sont fait " en ligne droite" façon de parler, on peu pas se perde, les ennemies ne sont pas dur à battre ni les boss, mais le côter Co-Op est assez bien, j'aime cet particularité et le fait qu'il faut trouvé des cartes reajoutes un peu de chose afaire, mais dans son genre le jeu est asser bien, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'exceptionel d'un  jeu en Co-Op, je l'es fini en peut-être...6 heures, mais je suit assex douer en jeux video, peut-être qu'à vous il durera plus longtemps.Les graphiques sont bien fait, les scènes surtout, je ne m'en plein pas du tout, et la voix du beau Johnny Depp qui fait Jack Sparrow, trop super qu'il est même fait la voix sur le jeux, voici ma critique!

Il vous fera passer du bon temps ça c'est claire, à deux ou tout seul, mais c'est triste qu'il ne dur pas longtemps, il ne vaut pas ce que j'ai payer, ça m'as déçu un peu, mais cela ne me dérange pas trop pour une fanatique qui à même la figurine de 18 pouce dans sa chambre avec une panoplie de posters et de dessins^-^! si vous l'aimer t'en que moi, peu importe le jeux au moin il est bon!

                                  potcname

     NOTES PERSONELS

Graphique: 8/10

Gameplay: 7/10

Histoire: 8/10

Longueur games:5/10

Coordination:8/10

72/100

458196066_1_

Publicité
Commentaires
Le beau et sexy Johnny Depp
Publicité
Publicité