Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le beau et sexy Johnny Depp
Le beau et sexy Johnny Depp
4 août 2006

Sam

Voici l'histoire de Sam,il a 26 ans et ne sais toujours pas lire et il a quelque difficulté mental, mais cela ne parait pas vraiment, que quelque fois, mais il est tout de même fantastique et très gentil.

PARTIE 1

BennyAndJoon33 Son histoire débute lorsque Benny est à son garage. Il termina sa journée et retourna chez lui vers 18:00 comme tout les jours, il entra et tout ce qu'il entendit fut une assiette éclater en morceau sur le mur ou se trouvait l'aide famillial et la porte claqué, Joon était encore faché. Madame Smell arriva et dit qu'elle démissionait, qu'elle s'en irait et ne revienderait pas, que Jonn était imsuportable, qu'elle pétait des crise et lançait des trucs tout le temps et elle s'en alla.Joon était dans sa pièce ou elle peinturait, dessinait et fessait des choses artistiques, quand Benny l'appela pour le souper, c'était du spagettie avec de la salade, elle alla dans le frigo, prit du célerie et du beurre de peanut et s'assis.Benny commença à lui parlé qu'elle devrait être plus tolérante avec les aides familliales, qu'elles arrivait et que après quelques jours elles partaient déjà, Joon leurs trouva toutes des défauts en moin de deux. Après le souper Benny devait aller à sa partie de poker traditionel, il décida d'enmener Joon après réflexion. Après la partie de poker, tout c'était quand même bien déroulé et ils retournèrent chez-eux.

PARTIE 2

Le lendemain matin Joon avait eu un tuba et un masque que Benny avait gagné au poker, elle se vida du lait, du beurre de peanut et des céréal dans un malèxeur et mélangea tout ça, elle le but au complet. Elle se trouvait maintenant au millieu de la route a faire l'agent qui dit au voiture d'avancer ou non, elle bloquait toute la rue, la police arriva pour l'arrêter et vit ses papiers avec écrit "Doit être suveiller en tout temps". Le téléphone sonna au garage, un des emplyer répondit et dit à Benny que Jonn fessait dire qu'il n'y avait plus de tapioca et que la police pouvait le confirmer, Benny l'ère décourager retourna chez lui. Il revint le soir avec Joon au garage pour la partie de poker abituel, cet fois Benny alla dehors un instant laissant Joon et deux autres joueurs, Joon dit qu'elle avait apris à jouer, un des deux dit ok pour jouer, elle paria quelque trucs et le jeux devint plus corser quand l'autre joueur paria son cousin.Elle montra son jeux, elle n'avait que des coeurs, elle perda donc. Benny revint et vit que son ami avait l'ère très heureux il dit à Benny qu'il avait gagné et perdu son cousin, il regarda Joon et dit qu'elle l'avait gagné, Benny se facha et dit pas question! Elle sortit, ainsi que Benny et son ami qui se disputait sur le fait qu'il n'avait pas le droit de parier un humain et qu'il à profiter de sa soeur malade.Au loin on voyait un mec qui tapais sur des trucs métallique qui fessait de la music au bout du compte, l'ami de Benny arriva et le poussa de cet endroit, il avait bousillier les enjoliveurs et sa voiture ne partait plus, qu'aurait-il fait d'autre!?, Benny accepta, il se présenta, Sam, Benny fit de même et Joon aussi et ils s'en allairent.Ils arrivèrent dans un petit resto du coin ou Benny et Joon allait souvent, Sam s'assis entre les deux, il prit deux fourchette et deux pain, il planta les fourchette dans les pain et commença à les faire dansser, un moment donné l'un deux attérit sur une serveuse qui échapa les plateaux, Sam couru et les attrapa, il alla les menner à ceux dont c'était destiné, mais il ne savait pas à qui les donné alors il passa les trois plateau en rond pendant 2  minutes jusqu'à ce que une autre serveuse arriva et lui dit qu'elle voulait travailler, Sam s'avança et il commençait à reciter un texte qui n'avait pas grand sens vur le contexte de la chose, et il dit vous êtes cette actrice, et il continua en fessant s'emblant de ce couper et il tomba.Arriver dans leur maison Benny l'envoya dans la pièce ou Joon peinturait, il dormirait sur le divan, Joon alla se préparer à aller se coucher et Benny à s'en aller, mais Sam arriva et remercia Benny avant de s'en aller: " Euh Benny merci pour le lit, mon cousin me fessait dormir sous l'évier."

sam055

PARTIE 3

Le lendemain matin Sam était assis dans le bain à parler à Bennye à propos de Joon, du fait qu'elle est quelque problem mentaux ect..., il comprit bien, Benny s'en alla et Sam déscendit au premier, il vit Joon qui fesait son mélange cotidien et elle en donna à Sam, qui le bût avec difficulter. Rendu l'après-midi, Joon était dans son jardin à planter des fleurs et tout ce qu'on entendait était de la music très forte qui venait de dedans la maison.Joon s'avança et fini par entrer, elle vit Sam qui était debout sur une chaise à roulette qui passait la vadrouille sur le mur en écoutant de la music vraiment forte, Joon commença à crier, Sam se retourna et ne comprenait pas pourquoi elle criait il a donc fermé la radio, Joon s'avança, la prit et s'en alla avec, Sam l'ère un peu perdu ne comprenait pas grand chose.Benny revint vers 18:00 comme tout les jours, il entra dans la cuisine et vit Joon assise à table en train de dessiner, il lui demanda ou était Sam, elle répondit qu'elle ne savait pas, qu'il était sortit, qu'il ne voulait pas faire ça, qu'il c'est foutu à la porte tout seul.Benny regarda et il avait fait le ménage au complet de la maison, tout était impécable. On Sonna à la porte, par terre il y avait une petite boite à manivel, ils levèrent les yeux et vit Sam assis sur une boite aux lettres, Benny dit à Joon de le faire entrer avant que quelqu'un lui mets un timbre sur la tête et l'expédit, Joon dit qu'elle pourrait bien essayer de le faire entrer et Benny s'en alla dans la maison. Joon resta là à le regarder et tourna la manivel de la boite jusqu'à ce que le clown en sortit et Sam entra. Pour le souper, Sam fessait des croques monssieur avec un fer à repasser, Benny trouvait cela étrange, mais ne dit rien. Ensuite après rendu au soir ils allèrent tout se coucher.

PARTIE 4

sam094Le lendemain matin Sam était assis sur à table, il écrivait une lettre qui était destiné à sa maman, malgré qu'il ne sache pas lire il essaya tout de même d'écrire à sa mère, Joon arriva et lui proposa de l'aide, il accepta. À la fin de l'écriture de celle-ci, ils allèrent la poster, rendu dehors, Sam dit "Tapioca?" et Joon dit " Oui dacord" et ils allèrent au resto, quand ils arrivèrent, la seveuse lui donna son tapioca, mais Joon enleva tout les raisin secs, Sam lui demendit pourquoi, était-ce parce qu'elle ne les aimait pas?, elle lui qu'elle aimait les raisins mais pas eu, car ils étaient sec, c'était comme si on leur avait enlever la vie, Sam aquièsa. Au retour de Benny à la maison il vit qu'il n'y avait personne, il regarda dehors et vit une voiture se garer devant chez-eux, il vit Sam, Joon et l'actrice qu'ils avaient vu présédament.Benny sorti, il vit Joon et elle dit qu'ils avaient été faire les course, elle lui montra deux poissons rouge, car celui de Benny était mort, ils s'appelaient tout les deux Stefi et Stephi, Samm arriva avec un sac et sortit un film, et ils entrèrent dans la maison.Après le souper jouait le film de la serveuse, Sam répèta presque toute les paroles, après le film Benny et elle allèrent sur le bord de la rivière derrière la maison et parla quelque temps.

Publicité
Commentaires
Le beau et sexy Johnny Depp
Publicité
Publicité